Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rouge vernis
19 juillet 2014

Découvrez le blog de Pétanie

petanie_newlook2

Découvrez le blog de Pétanie

http://petanie-nailart.blogspot.fr/

 

Petite présentation

Je suis donc Stéphanie alias Pétanie ...
Je passes rarement de temps devant le miroir pour me maquiller ... juste une crème Lancôme, une touche de blush, mascara et fard à paupières et zouuuuu c'est partie ... mise à part certaines soirées où je fais un plus d'effort ;-P

En revanche pour ce qui est des ongles, j'ai toujours été passionné par le vernis ... 

Depuis quelques temps je vais d'avantage attention à mes mains ... plus qu'avant !
Je pense que les mains reflètent la personnalité et la vie de leurs "propriétaires" si je peux m'exprimer ainsi !

Il y a 6 mois j'ai décidé de laisser pousser mes ongles à nouveau et de bien les entretenir d'où un passage chez l'esthéticienne prothésiste ongulaire ...

Hop en un tour de lime, de résine me voilà avec de superbes ongles et la folie du nail art commence à m'envahir ...

Je débute dans cet art depuis juillet 2012 alors je vous demanderais d'être indulgent(e)s quand à mes premières réalisations (état des cuticules, pose de vernis etc ...) ... pour ce qui est de la pratique dans mes premiers articles !

J'apprends au fur et mesure de mes découvertes sur la toile ... entre autre grâce à Nita Garcia, Tenshi No Hana, Cherry NailArt, Yoko, Sakura, Ongles & Styles, ... et bien d'autres encore ...
Je vous encourage à aller sur leurs sites, blogs ou pages si ce n'est pas déjà fait !
Je vais m'équiper progressivement et probablement suivre une ou deux petites formations pour parfaire mes "connaissances" nail-artistiques :-D

Le Nail Art me détend ...

Quand mes enfants, et oui je suis maman ... de trois petits monstres de 13, 9 et 5 ans, me voient prendre ma boîte de vernis et accessoires ... ils savent de suite que je veux être au calme et ... magie il n'y a plus personne dans la pièce ... 
Oups si ... quelques fois, mes filles s'y mettent aussi ... elle développe leur créativité !

Ici j'essayerais de vous faire découvrir le nail art "see by me" mais aussi ... mes achats parfums, bijoux, accessoires, etc ... mes bonnes adresses, mes découvertes de jeunes créateurs, mes liens favoris ...


Je vous parlerais un peu aussi de "petits plats" ... des trucs vite bien fait et super bons car je suis une gourmande ... en plus d'être gourmande de la vie, j'aime me régaler les papilles !


Je vous parlerais tatouages également vu que j'en suis fan ;-) ... Sans oublier mon amour pour l'île de la Réunion d'où mon mari est originaire !


Pour finir, je suis sudiste de naissance et de cœur mais je vis en région parisienne depuis 10 ans maintenant pour raison professionnelle.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rouge vernis
  • Retrouvez les créations nail art de Rouge vernis story au travers de tutos avec les produits du site Rouge vernis story. Un blog pour vous faire découvrir le monde du nail art sous toutes ses formes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité